|
|
L'interdisciplinarité pour donner du sens aux apprentissages
de Julien Contu In ep&s, 369 (janvier 2016), p. 86-87 Le rapprochement de l'EPS, discipline d'acquisition par l'action, et des SVT, discipline visant l'acquisition d'une culture scientifique par l'explicitation et la compréhension, favorise la construction du savoir des élèves. |
Contu Julien.
« L'interdisciplinarité pour donner du sens aux apprentissages »
in ep&s, 369 (janvier 2016), p. 86-87.
| Titre : | L'interdisciplinarité pour donner du sens aux apprentissages (2016) |
| Auteurs : | Julien Contu, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (369, janvier 2016) |
| Article : | p. 86-87 |
| Descripteurs : | EPS / SVT |
| Résumé : | Le rapprochement de l'EPS, discipline d'acquisition par l'action, et des SVT, discipline visant l'acquisition d'une culture scientifique par l'explicitation et la compréhension, favorise la construction du savoir des élèves. |
| Nature du document : | documentaire |

