|
|
Apprendre à ramer... : mais pas seulement!
de Cyril Hélay Girard In ep&s, 369 (janvier 2016), p. 60-62 Découvrir et progresser dans une activité physique de pleine nature s'inscrit dans un projet de formation élargi impliquant des partenaires. La qualité du projet conditionne des apprentissages. |
Hélay Girard Cyril.
« Apprendre à ramer... : mais pas seulement! »
in ep&s, 369 (janvier 2016), p. 60-62.
| Titre : | Apprendre à ramer... : mais pas seulement! (2016) |
| Auteurs : | Cyril Hélay Girard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (369, janvier 2016) |
| Article : | p. 60-62 |
| Descripteurs : | aviron |
| Résumé : | Découvrir et progresser dans une activité physique de pleine nature s'inscrit dans un projet de formation élargi impliquant des partenaires. La qualité du projet conditionne des apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |

