|
|
Oser et se former : le numérique au service des apprentissages
de François Baritiu In ep&s, 368 (novembre 2015), p. 24-27 L'apport des outils numériques conforte l'action de nombreux professeurs d'EPS. Une stratégie académique permet de mobiliser différents leviers de leur appropriation. |
Baritiu François.
« Oser et se former : le numérique au service des apprentissages »
in ep&s, 368 (novembre 2015), p. 24-27.
| Titre : | Oser et se former : le numérique au service des apprentissages (2015) |
| Auteurs : | François Baritiu, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (368, novembre 2015) |
| Article : | p. 24-27 |
| Descripteurs : | EPS / innovation technologique / outil pédagogique |
| Résumé : | L'apport des outils numériques conforte l'action de nombreux professeurs d'EPS. Une stratégie académique permet de mobiliser différents leviers de leur appropriation. |
| Nature du document : | documentaire |

