|
Apprendre par le jeu
de Mireille Erb In ep&s, 368 (novembre 2015), p. 52-55 Pour envisager la victoire contre un adversaire connu, l'élève devra faire valoir des connaissances, des capacités, des attitudes dans la gestion du duel au regard de ses propres caractéristiques et de celles de son adversaire. Cette dialectique ouvre une redéfinition des compétences attendues. |
Erb Mireille.
« Apprendre par le jeu »
in ep&s, 368 (novembre 2015), p. 52-55.
Titre : | Apprendre par le jeu (2015) |
Auteurs : | Mireille Erb, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (368, novembre 2015) |
Article : | p. 52-55 |
Descripteurs : | EPS / jeu éducatif / tennis de table |
Résumé : | Pour envisager la victoire contre un adversaire connu, l'élève devra faire valoir des connaissances, des capacités, des attitudes dans la gestion du duel au regard de ses propres caractéristiques et de celles de son adversaire. Cette dialectique ouvre une redéfinition des compétences attendues. |
Nature du document : | documentaire |