Agir et s'exprimer, bien sûr... : mais surtout comprendre
de Patrick Lamouroux In ep&s, 368 (novembre 2015), p.28-32 A partir d'une nouvelle recherche-action, l'équipe départementale EPS du Tarn réinterroge la place et le rôle des jeux collectifs dans les apprentissages de l'école primaire. Elle propose de s'inscrire dans une démarche mobilisatrice centrée sur la compréhension. |
Lamouroux Patrick.
« Agir et s'exprimer, bien sûr... : mais surtout comprendre »
in ep&s, 368 (novembre 2015), p.28-32.
Titre : | Agir et s'exprimer, bien sûr... : mais surtout comprendre (2015) |
Auteurs : | Patrick Lamouroux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (368, novembre 2015) |
Article : | p.28-32 |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / jeu éducatif / travail par équipe |
Résumé : | A partir d'une nouvelle recherche-action, l'équipe départementale EPS du Tarn réinterroge la place et le rôle des jeux collectifs dans les apprentissages de l'école primaire. Elle propose de s'inscrire dans une démarche mobilisatrice centrée sur la compréhension. |
Nature du document : | documentaire |