Ultimate : les situations complexes pour apprendre
de Michaël Fleury In ep&s, 367 (septembre 2015), p. 62- 65 La réflexion sur les enjeux de l'enseignement par compétences et l'analyse des pratiques professionnelles interroge la place accordée aux situations complexes. Et pourquoi par "au coeur" de la leçon d'EPS, tout au long du cycle d'apprentissage? |
Fleury Michaël.
« Ultimate : les situations complexes pour apprendre »
in ep&s, 367 (septembre 2015), p. 62- 65.
Titre : | Ultimate : les situations complexes pour apprendre (2015) |
Auteurs : | Michaël Fleury, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (367, septembre 2015) |
Article : | p. 62- 65 |
Descripteurs : | culture physique / EPS / sport collectif |
Résumé : | La réflexion sur les enjeux de l'enseignement par compétences et l'analyse des pratiques professionnelles interroge la place accordée aux situations complexes. Et pourquoi par "au coeur" de la leçon d'EPS, tout au long du cycle d'apprentissage? |
Nature du document : | documentaire |