Mimer, danser, communiquer
In ep&s, 367 (septembre 2015), p. 78-79 Le champs disciplinaire "agir, s'exprimer et comprendre au travers des activités physiques" occupe une place centrale avec les nouveaux programmes qui insistent sur la ,nécessité de proposer des situations pour "découvrir et affirmer ses propres possibilités d'improvisation, d'invention et de création en utilisant son corps...", tout en invitant l'enfant à "participer à un projet collectif qui peut être porté au regard d'autres spectateurs". |
« Mimer, danser, communiquer »
in ep&s, 367 (septembre 2015), p. 78-79.
Titre : | Mimer, danser, communiquer (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (367, septembre 2015) |
Article : | p. 78-79 |
Descripteurs : | éducation corporelle / EPS |
Résumé : | Le champs disciplinaire "agir, s'exprimer et comprendre au travers des activités physiques" occupe une place centrale avec les nouveaux programmes qui insistent sur la ,nécessité de proposer des situations pour "découvrir et affirmer ses propres possibilités d'improvisation, d'invention et de création en utilisant son corps...", tout en invitant l'enfant à "participer à un projet collectif qui peut être porté au regard d'autres spectateurs". |
Nature du document : | documentaire |