Et si on abandonnait les abaques...
de Bruno Méar In ep&s, 367 (septembre 2015), p. 32-34 S'ils semblent résolument installés dans le quotidien des enseignants et des élèves de lycées, les tableaux de charge ou de vitesse relatives utilisés de façon répétitive peuvent induire des contresens au regard des objectifs poursuivis dans la perspective de la CP5. |
Méar Bruno.
« Et si on abandonnait les abaques... »
in ep&s, 367 (septembre 2015), p. 32-34.
Titre : | Et si on abandonnait les abaques... (2015) |
Auteurs : | Bruno Méar, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (367, septembre 2015) |
Article : | p. 32-34 |
Descripteurs : | EPS / évaluation : enseignement |
Résumé : | S'ils semblent résolument installés dans le quotidien des enseignants et des élèves de lycées, les tableaux de charge ou de vitesse relatives utilisés de façon répétitive peuvent induire des contresens au regard des objectifs poursuivis dans la perspective de la CP5. |
Nature du document : | documentaire |