Thèmes d'études et différenciation pédagogique
de Nicolas Solbes In ep&s, 365 (avril 2015), p. 60-63 L'élève prend du plaisir en n'envisageant plus le rugby, et plus largement les leçons d'EPS, comme une seule sollicitation motrice mais comme une opportunité d'action réfléchie, en fonction du sens donné à l'activité, en exerçant des responsabilités au sein d'un groupe. |
Solbes Nicolas.
« Thèmes d'études et différenciation pédagogique »
in ep&s, 365 (avril 2015), p. 60-63.
Titre : | Thèmes d'études et différenciation pédagogique (2015) |
Auteurs : | Nicolas Solbes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (365, avril 2015) |
Article : | p. 60-63 |
Descripteurs : | EPS / rugby |
Résumé : | L'élève prend du plaisir en n'envisageant plus le rugby, et plus largement les leçons d'EPS, comme une seule sollicitation motrice mais comme une opportunité d'action réfléchie, en fonction du sens donné à l'activité, en exerçant des responsabilités au sein d'un groupe. |
Nature du document : | documentaire |