|
|
TEMAC, un outillage pour rompre avec l'indifférenciation
de Yves-Félix Montagne In ep&s, 364 (janvier 2015), p. 24-27 En EPS, différencier l'enseignement est une difficulté reconnue par nombre d'enseignants. Pourtant, manipuler des variables didactiques clairement repérées constitue un procédé efficace pour permettre aux élèves d'atteindre les objectifs fixés par l'institution. |
Montagne Yves-Félix.
« TEMAC, un outillage pour rompre avec l'indifférenciation »
in ep&s, 364 (janvier 2015), p. 24-27.
| Titre : | TEMAC, un outillage pour rompre avec l'indifférenciation (2015) |
| Auteurs : | Yves-Félix Montagne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (364, janvier 2015) |
| Article : | p. 24-27 |
| Descripteurs : | éducation physique / EPS |
| Résumé : | En EPS, différencier l'enseignement est une difficulté reconnue par nombre d'enseignants. Pourtant, manipuler des variables didactiques clairement repérées constitue un procédé efficace pour permettre aux élèves d'atteindre les objectifs fixés par l'institution. |
| Nature du document : | documentaire |

