La motivation en situation : un levier pour le professeur d'EPS
de Denis Pasco, Cédric Roure In ep&s, 364 (janvier 2015), p. 10-12 Des enseignants chercheurs font une approche théorique de la motivation en situation, cherchant à étudier la manière dont les élèves perçoivent les APS en contexte. |
Pasco Denis, Roure Cédric.
« La motivation en situation : un levier pour le professeur d'EPS »
in ep&s, 364 (janvier 2015), p. 10-12.
Titre : | La motivation en situation : un levier pour le professeur d'EPS (2015) |
Auteurs : | Denis Pasco, Auteur ; Cédric Roure, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (364, janvier 2015) |
Article : | p. 10-12 |
Descripteurs : | éducation physique / EPS / motivation |
Résumé : | Des enseignants chercheurs font une approche théorique de la motivation en situation, cherchant à étudier la manière dont les élèves perçoivent les APS en contexte. |
Nature du document : | documentaire |