Enseigner, former : écrire
de Patrice Bride, Philippe Chenot In Cahiers pédagogiques, 518 (janvier 2015), p. 9-57 On ny consacre guère dattention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques décriture et tentons den faire des opportunités de développement professionnel. |
Bride Patrice, Chenot Philippe.
« Enseigner, former : écrire »
in Cahiers pédagogiques, 518 (janvier 2015), p. 9-57.
Titre : | Enseigner, former : écrire (2015) |
Auteurs : | Patrice Bride, Auteur ; Philippe Chenot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (518, janvier 2015) |
Article : | p. 9-57 |
Descripteurs : | expression écrite / langage |
Résumé : | On ny consacre guère dattention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques décriture et tentons den faire des opportunités de développement professionnel. |
Nature du document : | documentaire |