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L'EPS et les nouveaux rythmes scolaires
In ep&s, 363 (novembre 2014), p. 22-24 La nouvelle organisation de la semaine de l'écolier invite les enseignants à repenser l'alternance des activités pour prendre en compte les capacités d'attention et les besoins des élèves. Un exemple de l'accompagnement départemental en Saône-et-Loire. |
« L'EPS et les nouveaux rythmes scolaires »
in ep&s, 363 (novembre 2014), p. 22-24.
Titre : | L'EPS et les nouveaux rythmes scolaires (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (363, novembre 2014) |
Article : | p. 22-24 |
Descripteurs : | emploi du temps / EPS / rythme d'apprentissage |
Résumé : | La nouvelle organisation de la semaine de l'écolier invite les enseignants à repenser l'alternance des activités pour prendre en compte les capacités d'attention et les besoins des élèves. Un exemple de l'accompagnement départemental en Saône-et-Loire. |
Nature du document : | documentaire |