Décloisonner pour donner du sens
de Etienne Barraux, Philippe Poirier In ep&s, 362 (août 2014), p. 84-85 Au travers de la capacité commune à recueillir et traiter des données statistiques, une application concrète est établie entre mathématiques et EPS en classe de 3è. |
Barraux Etienne, Poirier Philippe.
« Décloisonner pour donner du sens »
in ep&s, 362 (août 2014), p. 84-85.
Titre : | Décloisonner pour donner du sens (2014) |
Auteurs : | Etienne Barraux, Auteur ; Philippe Poirier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (362, août 2014) |
Article : | p. 84-85 |
Descripteurs : | EPS / mathématiques : discipline |
Résumé : | Au travers de la capacité commune à recueillir et traiter des données statistiques, une application concrète est établie entre mathématiques et EPS en classe de 3è. |
Nature du document : | documentaire |