L'inclusion, ça marche!
de Fabienne Perrot In ep&s, 362 (août 2014), p. 68-71 Des propositions pédagogiques en marche nordique prennent en compte les besoins particuliers des élèves en situation de handicap. Cette démarche envisage l'aptitude partielle de l'élève, favorise son développement tant moteur que social, affectif et cognitif. |
Perrot Fabienne.
« L'inclusion, ça marche! »
in ep&s, 362 (août 2014), p. 68-71.
Titre : | L'inclusion, ça marche! (2014) |
Auteurs : | Fabienne Perrot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | ep&s (362, août 2014) |
Article : | p. 68-71 |
Descripteurs : | EPS / handicap / handicap scolaire / marche : athlétisme |
Résumé : | Des propositions pédagogiques en marche nordique prennent en compte les besoins particuliers des élèves en situation de handicap. Cette démarche envisage l'aptitude partielle de l'élève, favorise son développement tant moteur que social, affectif et cognitif. |
Nature du document : | documentaire |