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Différencier le traitement des activités selon les temps de l'enfant
de Gaël Royer In ep&s, 362 (août 2014), p. 26-28 La mise en place des nouveaux rythmes scolaires et le développement d'activités périscolaires, en particulier sportives, invite à interroger les contenus selon les objectifs assignés à chaque temps éducatif. |
Royer Gaël.
« Différencier le traitement des activités selon les temps de l'enfant »
in ep&s, 362 (août 2014), p. 26-28.
| Titre : | Différencier le traitement des activités selon les temps de l'enfant (2014) |
| Auteurs : | Gaël Royer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (362, août 2014) |
| Article : | p. 26-28 |
| Descripteurs : | éducation extra-scolaire / rythmes scolaires |
| Résumé : | La mise en place des nouveaux rythmes scolaires et le développement d'activités périscolaires, en particulier sportives, invite à interroger les contenus selon les objectifs assignés à chaque temps éducatif. |
| Nature du document : | documentaire |

