|
|
Robotique et énaction : l'apprentissage en question
de Michel Récopé In ep&s, 362 (août 2014), p. 10-14 Spécialiste en sciences cognitives et en robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo évoque son travail sur les approches sensorimotrices de la cognition. |
Récopé Michel.
« Robotique et énaction : l'apprentissage en question »
in ep&s, 362 (août 2014), p. 10-14.
| Titre : | Robotique et énaction : l'apprentissage en question (2014) |
| Auteurs : | Michel Récopé, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (362, août 2014) |
| Article : | p. 10-14 |
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / sciences cognitives |
| Résumé : | Spécialiste en sciences cognitives et en robotique évolutive, Ezequiel Di Paolo évoque son travail sur les approches sensorimotrices de la cognition. |
| Nature du document : | documentaire |

