|
|
Step et connaissance de soi
de Isabelle Boulnois, Pascal Kogut In ep&s, 361 (mai 2014), p. 66-70 L'explicitation des enjeux d'apprentissage visés par la CP5 fonde la démarche d'enseignement qui s'appuie sur une pédagogie et une didactique originales, impulsées par ce champ de compétence. |
Boulnois Isabelle, Kogut Pascal.
« Step et connaissance de soi »
in ep&s, 361 (mai 2014), p. 66-70.
| Titre : | Step et connaissance de soi (2014) |
| Auteurs : | Isabelle Boulnois, Auteur ; Pascal Kogut, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (361, mai 2014) |
| Article : | p. 66-70 |
| Descripteurs : | EPS / sport gymnique |
| Résumé : | L'explicitation des enjeux d'apprentissage visés par la CP5 fonde la démarche d'enseignement qui s'appuie sur une pédagogie et une didactique originales, impulsées par ce champ de compétence. |
| Nature du document : | documentaire |

