|
|
Dévoluer pour évoluer collectivement
de Céline Hergault In ep&s, 361 (mai 2014), p.62-65 L'utilisation de l'outil numérique facilite l'observation de critères simples et l'analyse du relevé statistique en basket-ball (niveau 1) dans une classe de 5è. Rendre nos élèves autonomes en utilisant la "dévolution" des savoirs est l'objectif recherché. |
Hergault Céline.
« Dévoluer pour évoluer collectivement »
in ep&s, 361 (mai 2014), p.62-65.
| Titre : | Dévoluer pour évoluer collectivement (2014) |
| Auteurs : | Céline Hergault, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | ep&s (361, mai 2014) |
| Article : | p.62-65 |
| Descripteurs : | basket-ball / EPS |
| Résumé : | L'utilisation de l'outil numérique facilite l'observation de critères simples et l'analyse du relevé statistique en basket-ball (niveau 1) dans une classe de 5è. Rendre nos élèves autonomes en utilisant la "dévolution" des savoirs est l'objectif recherché. |
| Nature du document : | documentaire |

