Célestin Freinet et "l'affaire Saint-Paul" : la pédagogie exclue de l'école publique?
de Oussama Naouar In Cahiers pédagogiques, 478 (janvier 2010), p. 58-59 Fondateur d'un mouvement pédagogique qui porte son nom, Célestin Freinet (1896-1966) est une figure centrale de l'éducation nouvelle en France. |
Naouar Oussama.
« Célestin Freinet et "l'affaire Saint-Paul" : la pédagogie exclue de l'école publique? »
in Cahiers pédagogiques, 478 (janvier 2010), p. 58-59.
Titre : | Célestin Freinet et "l'affaire Saint-Paul" : la pédagogie exclue de l'école publique? (2010) |
Auteurs : | Oussama Naouar, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (478, janvier 2010) |
Article : | p. 58-59 |
Descripteurs : | innovation pédagogique / principe d'éducation |
Résumé : | Fondateur d'un mouvement pédagogique qui porte son nom, Célestin Freinet (1896-1966) est une figure centrale de l'éducation nouvelle en France. |
Nature du document : | documentaire |