Titre : | Geek Junior, 20. Bulletin N°20 - février 2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/02/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Classement et présentation des six youtubeurs préférés des adolescents.
9 conseils pour avoir du succès sur Youtube.
Les outils pour réaliser une vidéo.
Article : texte imprimé
Valentine Schmitt, Auteur
|
Conseil pour utiliser au mieux une boîte mail : comment personnaliser l'écriture d'un e-mail, créer une signature, demander un accusé de réception, programmer l'envoi du mail, définir l'importance de celui-ci, envoyer un e-mail groupé, mettre en[...]
Article : texte imprimé
Bruno Rocca, Auteur
|
L'impact positif des jeux vidéos sur les enfants atteints d'autisme : explications et conseils.
Présentation d'applications de soutien scolaire (Nanaba) ou de suivi de scolarité (Feamzy) et de livres pour les parents.
Article : texte imprimé
Présentation de cette chaîne Youtube particulière, faite par un professeur et ses élèves.
Article : texte imprimé
Julien Launay, Auteur
|
Découverte de la programmation avec le langage informatique Python.
Article : texte imprimé
Le Prof de tech, Auteur
|
Pour se protéger des virus, rien de mieux que l'aération des pièces : un capteur de CO2 mesure le taux de CO2 dans l'air et indique quand aérer. Pas-à-pas pour en fabriquer un.
Article : texte imprimé
Solène Kutzner, Auteur
|
Comment télécharger une vidéo, créer un GIF, sélectionner et envoyer un passage précis d'une vidéo et contrôler Youtube avec son clavier, à partir d'un ordinateur.
Article : texte imprimé
Solène Kutzner, Auteur
|
Trucs et astuces pour utiliser Youtube de façon plus perfectionnée.
Article : texte imprimé
Outil permettant de communiquer et de débattre, Twitter est encore plus intéressant si on l'utilise efficacement : conseils pour conserver les tweets intéressants, pour éviter les spoilers en masquent des mots-clés, créer des listes pour suivre [...]
Article : texte imprimé
Définition, exemples, utilités mais aussi dangers des objets connectés.