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Quelle "revalorisation" sans formation?
de Régis Malet In Cahiers pédagogiques, 488 (mars 2011), p. 5-7 La masterisation du point de vue dun comparatiste de léducation : si linfluence européenne est certaine dans cette politique publique, la France se distingue par une mise en uvre à contrecourant dune véritable formation professionnelle des enseignants. |
Malet Régis.
« Quelle "revalorisation" sans formation? »
in Cahiers pédagogiques, 488 (mars 2011), p. 5-7.
| Titre : | Quelle "revalorisation" sans formation? (2011) |
| Auteurs : | Régis Malet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (488, mars 2011) |
| Article : | p. 5-7 |
| Descripteurs : | formation des enseignants |
| Résumé : | La masterisation du point de vue dun comparatiste de léducation : si linfluence européenne est certaine dans cette politique publique, la France se distingue par une mise en uvre à contrecourant dune véritable formation professionnelle des enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |


