![]() |
Les rythmes scolaires : de l'imagination et du courage!
de Patrice Bride In Cahiers pédagogiques, 486 (janvier 2011), p.2-3 Quatre, quatre et demi, cinq ? Et si, plutôt que de se limiter à cette question du nombre de jours de classe, on élargissait la réflexion sur les rythmes scolaires à la prise en compte de lensemble des temps éducatifs ? Cest la démarche qua voulu engager le Collectif des associations partenaires de lécole (Cape), dont fait partie le Crap. |
Bride Patrice.
« Les rythmes scolaires : de l'imagination et du courage! »
in Cahiers pédagogiques, 486 (janvier 2011), p.2-3.
Titre : | Les rythmes scolaires : de l'imagination et du courage! (2011) |
Auteurs : | Patrice Bride, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (486, janvier 2011) |
Article : | p.2-3 |
Descripteurs : | enseignement / rythmes scolaires |
Résumé : |
Quatre, quatre et demi, cinq ? Et si, plutôt que de se limiter à cette question du nombre de jours de classe, on élargissait la réflexion sur les rythmes scolaires à la prise en compte de lensemble des temps éducatifs ? Cest la démarche qua voulu engager le Collectif des associations partenaires de lécole (Cape), dont fait partie le Crap. |
Nature du document : | documentaire |