Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences
In Cahiers pédagogiques, 477 (décembre 2009), p. 62-65 De l'importance de l'accompagnement des enseignants, de la mobilisation des équipes dans la mise en oeuvre d'un travail par compétence, dans le primaire et dans un collège. |
« Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences »
in Cahiers pédagogiques, 477 (décembre 2009), p. 62-65.
Titre : | Travailler par compétences : Eloge d'une notion floue ; Quand tout un établissement se mobilise autour du travail par compétences (2009) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (477, décembre 2009) |
Article : | p. 62-65 |
Descripteurs : | accompagnement scolaire / compétence / méthode d'évaluation / pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie par objectifs |
Résumé : | De l'importance de l'accompagnement des enseignants, de la mobilisation des équipes dans la mise en oeuvre d'un travail par compétence, dans le primaire et dans un collège. |
Nature du document : | documentaire |