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Avec le CECRL, où en est l'enseignement des langues vivantes à la rentrée 2009 ?
de Sylvie Abdelgaber In Cahiers pédagogiques, 475 (septembre 2009), p.6 Le point, en 2009, sur les conséquences de la mise en place du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) dans l'enseignement secondaire en France : l'importance des compétences orales ; les difficultés de mise en oeuvre des validations et de l'évaluation ; les problèmes de formation des enseignants et des effectifs classe. |
Abdelgaber Sylvie.
« Avec le CECRL, où en est l'enseignement des langues vivantes à la rentrée 2009 ? »
in Cahiers pédagogiques, 475 (septembre 2009), p.6.
Titre : | Avec le CECRL, où en est l'enseignement des langues vivantes à la rentrée 2009 ? (2009) |
Auteurs : | Sylvie Abdelgaber, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (475, septembre 2009) |
Article : | p.6 |
Descripteurs : | 2000- / France / réforme de l'enseignement |
Mots-clés: | enseignement dune langue vivante |
Résumé : | Le point, en 2009, sur les conséquences de la mise en place du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) dans l'enseignement secondaire en France : l'importance des compétences orales ; les difficultés de mise en oeuvre des validations et de l'évaluation ; les problèmes de formation des enseignants et des effectifs classe. |
Nature du document : | documentaire |