Pour épauler au quotidien les élèves allophones
de Isabelle Gérémia In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 13-14 Témoignage d'un personnel itinérant effectuant un suivi scolaire des Enaf en collège. Importance de la dimension relationnelle auprès d'élèves aux origines et niveaux linguistiques divers. |
Gérémia Isabelle.
« Pour épauler au quotidien les élèves allophones »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 13-14.
Titre : | Pour épauler au quotidien les élèves allophones (2009) |
Auteurs : | Isabelle Gérémia, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
Article : | p. 13-14 |
Descripteurs : | aide à l'intégration scolaire / élève étranger |
Résumé : | Témoignage d'un personnel itinérant effectuant un suivi scolaire des Enaf en collège. Importance de la dimension relationnelle auprès d'élèves aux origines et niveaux linguistiques divers. |
Nature du document : | documentaire |