|
Penser, classer, comparer : faire de la grammaire
de Jean-Paul Vaubourg In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 53-55 Il est nécessaire de repenser les leçons de grammaire pour tenir des compétences en langue très diverses des élèves venus d'ailleurs, repérées et évaluées lors de son arrivée. |
Vaubourg Jean-Paul.
« Penser, classer, comparer : faire de la grammaire »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 53-55.
| Titre : | Penser, classer, comparer : faire de la grammaire (2009) |
| Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
| Article : | p. 53-55 |
| Descripteurs : | élève étranger / français : discipline / français : langue |
| Résumé : | Il est nécessaire de repenser les leçons de grammaire pour tenir des compétences en langue très diverses des élèves venus d'ailleurs, repérées et évaluées lors de son arrivée. |
| Nature du document : | documentaire |


