Penser, classer, comparer : faire de la grammaire
de Jean-Paul Vaubourg In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 53-55 Il est nécessaire de repenser les leçons de grammaire pour tenir des compétences en langue très diverses des élèves venus d'ailleurs, repérées et évaluées lors de son arrivée. |
Vaubourg Jean-Paul.
« Penser, classer, comparer : faire de la grammaire »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 53-55.
Titre : | Penser, classer, comparer : faire de la grammaire (2009) |
Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
Article : | p. 53-55 |
Descripteurs : | élève étranger / français : discipline / français : langue |
Résumé : | Il est nécessaire de repenser les leçons de grammaire pour tenir des compétences en langue très diverses des élèves venus d'ailleurs, repérées et évaluées lors de son arrivée. |
Nature du document : | documentaire |