Nouvelle donne pour la scolarité des élèves migrants en Italie
de Esoh Elamé In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 20-21 Aperçu de la politique d'intégration en Italie, avant et après la modification apportée par le vote de la Chambre des députés, du 14 octobre 2008. Elle modifie les conditions d'inscription des élèves étrangers d'une façon jugée discriminatoire. |
Elamé Esoh.
« Nouvelle donne pour la scolarité des élèves migrants en Italie »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 20-21.
Titre : | Nouvelle donne pour la scolarité des élèves migrants en Italie (2009) |
Auteurs : | Esoh Elamé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
Article : | p. 20-21 |
Descripteurs : | élève étranger / Italie / scolarisation |
Résumé : | Aperçu de la politique d'intégration en Italie, avant et après la modification apportée par le vote de la Chambre des députés, du 14 octobre 2008. Elle modifie les conditions d'inscription des élèves étrangers d'une façon jugée discriminatoire. |
Nature du document : | documentaire |