Le bilinguisme n'est pas un don
de Maya Akkari In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 16 Un enseignante qui a été une enfant bilingue en Tunisie, explique que la qualité du bilinguisme dépend de son accompagnement culturel, de la valorisation de la langue d'origine dans le pays d'accueil. |
Akkari Maya.
« Le bilinguisme n'est pas un don »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 16.
Titre : | Le bilinguisme n'est pas un don (2009) |
Auteurs : | Maya Akkari, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
Article : | p. 16 |
Descripteurs : | bilinguisme / élève étranger |
Résumé : | Un enseignante qui a été une enfant bilingue en Tunisie, explique que la qualité du bilinguisme dépend de son accompagnement culturel, de la valorisation de la langue d'origine dans le pays d'accueil. |
Nature du document : | documentaire |