|
Le bilinguisme n'est pas un don
de Maya Akkari In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 16 Un enseignante qui a été une enfant bilingue en Tunisie, explique que la qualité du bilinguisme dépend de son accompagnement culturel, de la valorisation de la langue d'origine dans le pays d'accueil. |
Akkari Maya.
« Le bilinguisme n'est pas un don »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 16.
| Titre : | Le bilinguisme n'est pas un don (2009) |
| Auteurs : | Maya Akkari, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
| Article : | p. 16 |
| Descripteurs : | bilinguisme / élève étranger |
| Résumé : | Un enseignante qui a été une enfant bilingue en Tunisie, explique que la qualité du bilinguisme dépend de son accompagnement culturel, de la valorisation de la langue d'origine dans le pays d'accueil. |
| Nature du document : | documentaire |


