|
Apprendre le français par l'oblique
de Dalie Chrifi-Alaoui In Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 26-28 En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=4452 Les pratiques artistiques menées avec des enfants venus d'ailleurs ne sont pas du temps perdu, mais plutôt le lieu d'une pratique orale, une façon d'apprendre autrement la langue française. |
Chrifi-Alaoui Dalie.
« Apprendre le français par l'oblique »
in Cahiers pédagogiques, 473 (mai 2009), p. 26-28.
Disponible sur : <http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=4452>, consulté le :
| Titre : | Apprendre le français par l'oblique (2009) |
| Auteurs : | Dalie Chrifi-Alaoui, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (473, mai 2009) |
| Article : | p. 26-28 |
| Note générale : | Version complète sur le site des Cahiers Pédagogiques |
| Descripteurs : | aide à l'intégration scolaire / élève étranger / français : discipline / français : langue |
| Résumé : | Les pratiques artistiques menées avec des enfants venus d'ailleurs ne sont pas du temps perdu, mais plutôt le lieu d'une pratique orale, une façon d'apprendre autrement la langue française. |
| Nature du document : | documentaire |
| En ligne : | http://www.cahiers-pedagogiques.com/article.php3?id_article=4452 |


